Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dans les ténèbres de son passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Dans les ténèbres de son passé Empty
MessageSujet: Dans les ténèbres de son passé   Dans les ténèbres de son passé EmptySam 25 Fév - 23:44

Sasuke s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres, c'est dans ces conditions qu'il vous recevra si vous avez des questions pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Noashima

Nao Noashima


Féminin Nombre de messages : 7
Pays : Kiri
Date d'inscription : 27/02/2006

Dans les ténèbres de son passé Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres de son passé   Dans les ténèbres de son passé EmptyDim 25 Juin - 0:39

Ohéééé Saucekaaaayyy Very Happy

Pourquoi t'as lâché tes deux coéquipiers comme deux vieilles chaussettes ? Sad C'est franchement pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yasan.power-heberg.com/
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Dans les ténèbres de son passé Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres de son passé   Dans les ténèbres de son passé EmptyDim 25 Juin - 20:05

Bah , moi ça m'a fait de la peine de partir, j'étais bien là, mais c'est pas comme ça que je vais tuer itachi, il a quand même massacré mon clan et tué mon avenir heureux.

Et puis, faut être réaliste, entre un borgne qui prend les yeux de ses potes, un blond qui contrôle pas sa force, JE SUIS PAS JALOUX et une fangirl qui pleure tout le temps, autant tuer mon frère c'est plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les ténèbres de son passé Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres de son passé   Dans les ténèbres de son passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ténèbres de son passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un bar
» Dans une rue proche des portes
» Petit parc dans le centre ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Les Personnages :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser