Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle des Voûtes du Raikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinpai Ma-Ai
Raikage
Shinpai Ma-Ai


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Pays : Kumo gakure no sato
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle des Voûtes du Raikage Empty
MessageSujet: Salle des Voûtes du Raikage   Salle des Voûtes du Raikage EmptyMer 12 Juil - 22:21

Raikage se tenait debout au centre de la grande pièce sans aucun éclairage. La nuit tombée, la salle n'en était pas moins éclairée : néanmoins dépourvue de plafond, celui - ci était remplacé par une immense voûte en verre, laissant transparaitre la lumière de la lune et des étoiles, diffusant une lumière bleuâtre dans l'espace autour du chef de village.

*Grande Ourse... Lyre... Serpentaire... Cocher... Les nuages masquent la lune...*

Kyûdaime, la tête levée, parlait sur un ton parfaitement plat et monotone. Pas bien loin, appuyé contre un mur, se trouvait un autre homme plus jeune, un bandeau marqué du symbole de Kumo attaché autour du cou.

"Bien... Nous allons maintenant devoir prendre une décision quand à ce dont on a parlé tout à l'heure, Zan'..."

*La constellation du Sculpteur, ce soir, est très visible...*

Le Raikage soupira et se déplaça de quelques pas lents, peut - être pour avoir une meilleure vue en haut.

"Je n'aime pas vraiment que Kumo soit si calme... ça me rappelle de mauvais souvenirs."

Le ton qu'il employa était affligeant d'incrédibilité. Il s'exprimait toujours ainsi, Ma-Ai, sans jamais donner d'intonation à un mot plus qu'à un autre. Un ton neutre, toujours neutre, sans émotion aucune. Les mots, à eux seuls, exprimaient ce qu'il fallait.

*Il va pleuvoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Kudai Zannen
Juunin
Kudai Zannen


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Pays : Kumo no sato
Date d'inscription : 12/07/2006

Salle des Voûtes du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Salle des Voûtes du Raikage   Salle des Voûtes du Raikage EmptyMer 12 Juil - 22:39

Zannen sortit de l'ombre et s'avança d'un mètre. La salle était vraiment immense, et leurs voix résonnaient dans son espace.

"T'inquiète pas, Ma'i ! Lança - t - il d'un ton enjoué. Il fait pas chaud ce soir, et avec l'orage qui se prépare, les gens sortent pas trop... C'est tout."

Zannen leva un sourcil. Des fois, il était pas vraiment sûr que son ancien coéquipier l'écoute...

"Hm... Et puis pour ça, j'ai fait ce que tu m'as dit... Elle devrait arriver d'ici quelques minutes."

Il attendit une réaction (espoir totalement utopique, et il le savait) sur le visage de son interlocuteur de pierre, avant de continuer.

"ça devrait aller à la longue, on va y arriver... On a pas fait tout ça pour rien, pas vrai ?"

Zannen se mit à rigoler tout seul et sortit des clés de sa poche.

"D'ailleurs, on devrait retourner au bureau, des fois qu'elle arrive et qu'elle soit ponctuelle !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Voûtes du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de l'Aube, bureau du Raikage
» Salle du conseil
» Salle de distribution des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Kumo no Satô :: Hauts Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser